Comment pouvons-nous vous aider ?

Que se passe-t'il si mon objet connecté n'est pas réparable ?

Grâce au Contrat d'assurance et d'assistance Maison Connectée vous bénéficiez d'une assistance téléphonique illimitée pour vous accompagner dans l'installation, l'utilisation, ou tout dysfonctionnement des objets connectés du foyer.
En cas de panne, nous faisons avec vous une réparation à distance. Si votre objet connecté est irréparable par téléphone, nous vous indemnisons à sa valeur d'achat.

Grâce au contrat Maison Connectée vous pouvez bénéficier de 2 indemnisations par an jusqu'à 500 € TTC chacune. Pour bénéficier d'une indemnisation, votre objet connecté doit respecter les conditions suivantes :

  • Avoir été acheté neuf, en France, auprès d’un professionnel;
  • Son prix d’achat doit être supérieur à 50 € TTC (facture d’achat faisant foi) ;
  • Présenter un numéro de série et/ou des références lisibles et non modifiées ;
  • Être utilisé pour un usage domestique ;
  • Être situé à l’intérieur de l’habitation (adresse déclarée lors de la souscription du Contrat) et facilement accessible ;
  • Être conforme à la norme CE ;
  • Avoir moins de 5 ans au moment de la panne ;
  • Être non couvert au moment de la panne par une garantie constructeur ou distributeur ;
  • La panne ne doit pas être réparable par téléphone.

Vous pouvez être indemnisé pour votre objet connecté en panne, simplement en nous adressant une demande par écrit (courrier ou email). Nous nous engageons à la prendre en charge dans un délai maximum de 15 jours.
Indiquez dans votre demande le nom et le prénom du titulaire du contrat, le numéro du contrat, le numéro de votre intervention et joignez la preuve de votre achat.
Vous pouvez retrouver l'ensemble de ces informations dans votre Espace Client, rubrique Mes interventions / Terminées.
Si vous n'avez plus la facture de votre objet connecté, rapprochez-vous du magasin dans lequel vous l'avez acheté afin d'obtenir un duplicata.

  • Pour nous écrire : HomeServe - Service Client - TSA 82111 - 69303 Lyon Cedex 07.
  • Par email : indemnisations@homeserve.fr

Pour plus de détails sur les garanties de votre contrat, consultez vos conditions générales, disponibles dans votre Espace Client, rubrique Mes contrats / Informations sur mes contrats.

Pour savoir comment demander l'intervention d'un professionnel HomeServe, cliquez ici.

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