Comment pouvons-nous vous aider ?

Comment être rembourser de frais d'hébergement provisoire ?

Lors d'une intervention et dans le cadre de votre contrat Homeserve vous avez été hébergé à l'hôtel et vous souhaitez demander le remboursement des frais d'hôtel?
Vous avez 30 jours après l'intervention à votre domicile pour nous faire une demande d'indemnisation. Bien entendu, l'hôtel dans lequel vous avez passé la nuit doit se situer dans une zone géographique proche de votre domicile.


Dans le cas d'un contrat Serrurerie

Nous vous remboursons vos frais d'hébergement provisoire pour une durée d’une nuit, ainsi que le transport éventuel pour vous rendre à l'hôtel, jusqu'à 200 € TTC.
Pour bénéficier d'un remboursement, vous devez avoir fait appel à HomeServe pour réparer votre serrure et notre professionnel doit avoir déclaré votre logement inaccessible entre 22 heures et 8 heures.
Indiquez dans votre demande : vos noms et prénoms, le numéro de votre contrat et le numéro de votre intervention et joignez la facture de nuit d'hôtel ainsi que la facture de transport, le cas échéant.


Dans le cas d'une garantie MAX

Nous vous remboursons vos frais d'hébergement provisoire pour 2 nuits d'hôtels au maximum, petit déjeuner inclus, dans la limite de 500 € TTC.
Pour bénéficier d'un remboursement, vous devez avoir fait intervenir HomeServe et notre professionnel doit avoir déclaré votre logement inhabitable.
Indiquez dans votre demande : vos noms et prénoms, le numéro de votre contrat et le numéro de votre intervention, et joignez la facture de l'hôtel, de la nuit et du petit déjeuner le cas échéant.


Vous pouvez vous faire rembourser simplement en nous adressant une demande par écrit (courrier ou email). Nous nous engageons à la prendre en charge dans un délai maximum de 15 jours. Toutes les informations demandées sont disponibles dans votre Espace Client, rubrique Mes interventions / Terminées

  • Pour nous écrire : HomeServe - Service Client - TSA 82111 - 69303 Lyon Cedex 07.
  • Par email : indemnisations@homeserve.fr

Pour plus de détails sur les garanties de votre contrat, nous vous invitons à consulter vos conditions générales, disponibles dans votre Espace Client, rubrique Mes contrats Mes documents / Informations sur mes contrats.

Pour savoir comment demander l'intervention d'un professionnel HomeServe, cliquez ici.

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