Comment demander une intervention auprès d'HomeServe ?
Une urgence ? Demandez votre intevention en quelques clics depuis votre Espace Client, rubrique Mes interventions / Demander une intervention :
- Vous réalisez votre pré-diagnostic en ligne, confirmez vos coordonnées ou indiquez-nous celles de la personne qui sera présente, si vous n'êtes pas sur place lors de l'intervention et confirmez votre demande.
- Notre professionnel vous recontacte dans les 2h pour organiser le rendez-vous et réalise votre intervention.
Suivez toutes les étapes de votre intervention dans la rubrique Mes interventions / Suivre mes interventions, et retrouvez votre historique une fois les réparations effectuées dans la rubrique Mes interventions / Suivre mes interventions.
Vous n'avez pas de contrat d'assistance et d'assurance HomeServe ?
Ou vous avez besoin d’une intervention dans un autre domaine que celui de votre contrat d'assistance ? Profitez de l'expertise de notre réseau de professionnels, en faisant appel à notre plateforme MesBonsPros.
Pour tous vos besoins en petits travaux, réparations et dépannages du quotidien, obtenez un devis gratuit en quelques clics !
C'est rapide et sans surprise !