Comment pouvons-nous vous aider ?
Exemples de recherche :

Comment déclarer un sinistre auprès d'HomeServe ?

Déclarez votre sinistre en ligne en quelques clics depuis votre Espace Client, rubrique Mes sinistres / Déclarer un sinistre :

  • Vous réalisez votre pré-diagnostic en ligne, confirmez les coordonnées de la personne qui sera présente lors de l'intervention et confirmez votre demande.
  • Notre prestataire vous recontacte dans les 2h pour organiser le rendez-vous et réalisez votre intervention.

Vous pouvez suivre toutes les étapes de votre intervention en temps réel dans la rubrique Mes sinistres / Mon suivi d'intervention, et retrouver votre historique une fois les réparations effectuées.

Vous n'avez pas de contrat d'assistance et d'assurance HomeServe ?

Vous avez besoin d’une intervention dans un autre domaine que celui de votre contrat d'assistance ? Profitez de notre expertise et de notre réseau de professionnels, en faisant appel à notre service HomeServe à la demande.
Pour tous vos besoins en petits travaux, réparations et dépannages du quotidien, obtenez un devis gratuit en quelques clics !

C'est rapide et sans surprise, la prise de rendez-vous est confirmée dans les 15 minutes et le prix communiqué à l'avance.

Profitez de notre expertise et de notre réseau de professionnels pour vos petits travaux, en faisant appel à notre service HomeServe à la demande.

Rendez-vous sur le site HomeServe à la demande

Cette information vous a-t-elle été utile ?
Merci !
Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question ?