Comment pouvons-nous vous aider ?
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Information du moment
Si ce changement fait suite à une nouvelle dénomination de votre adresse par la mairie, c'est très simple : rendez-vous dans votre Espace Client, rubrique Mon compte / Mes informations personnelles.
Vous pouvez alors procéder au changement d’adresse.
Attention : Si vos adresses de couverture et de contact sont identiques, il vous faudra également changer cette dernière via votre Espace Client, rubrique Mon compte / Mes informations personnelles.
Si ce changement d’adresse est consécutif à un déménagement, vous avez 2 options pour bénéficier de votre contrat à votre nouvelle adresse :
- Votre nouveau logement est identique au précédent : rien ne change, votre contrat déménage avec vous. Il suffit de nous déclarer votre nouvelle adresse en cliquant ici
- Votre nouveau logement est différent du précédent, par exemple vous étiez dans un appartement et vous emménagez dans une maison : appelez-nous au 01 70 96 02 56 (du lundi au vendredi de 8h à 19h, le samedi de 9h à 12h).
Nous vous proposons le contrat le plus adapté à votre nouveau logement avec en prime, un tarif préférentiel !
Questions fréquentes
Que faire si je n'arrive pas à me connecter à mon Espace Client ?
Le programme d’avantages, c’est quoi ?
Comment demander une intervention auprès d'HomeServe ?
Comment va se dérouler mon intervention ?
Je déménage, que dois-je faire ?
Comment signer mon contrat ?
Qu’est-ce que Maison Relax ?
Que faire si je ne reçois pas l'email pour valider ma première connexion ?
Comment obtenir une confirmation de souscription, de renouvellement ou un duplicata de mon contrat ?
Résilier mon contrat HomeServe avant son renouvellement