Comment pouvons-nous vous aider ?
Exemples de recherche :

Je déménage, que dois-je faire ?

Vous déménagez ? HomServe vous accompagne !


2 options pour bénéficier de votre contrat à votre nouvelle adresse :

Votre nouveau logement est identique au précédent :

  • Vous restez en maison/ appartement : rien ne change
  • Vous restez locataire/proprietaire : rien ne change
  • Vous conservez le même type d'équipement : chauffage au gaz ou électrique par exemple : rien ne change

Votre contrat déménage avec vous !

Votre nouveau logement est différent du précédent

  • Vous passez d'une maison à un appartement ou inversement
  • Vous devenez propriétaire ou locataire
  • Votre logement est chauffé différement

Appelez-nous au 01 70 96 02 56 (du lundi au vendredi de 8h à 19h, le samedi de 9h à 12h). Nous vous proposerons le contrat le plus adapté à votre nouveau logement avec en prime, un tarif préférentiel !

Bon déménagement !

Cette information vous a-t-elle été utile ?
Merci !
Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question ?