Comment pouvons-nous vous aider ?
Exemples de recherche :

Je déménage, que dois-je faire ?

Signalez-nous votre déménagement à tout moment depuis votre Espace Client, dans la rubrique Mon Compte / Mes informations personnelles pour profiter de vos garanties dans votre nouveau logement !

Si votre nouveau logement est similaire à l'ancien :

  • Il est du même type : maison ou appartement
  • Vous avez le même statut d'occupation : locataire ou propriétaire
  • Il a le même type d'équipement : chauffage au gaz ou électrique par exemple.

Vous n'avez pas besoin de faire de modification : il vous suffit simplement de mentionner votre nouvelle adresse et votre date de déménagement dans le formulaire Signaler un déménagement et votre contrat déménage avec vous !

Si votre nouveau logement n'est pas similaire à l'ancien ou si vous avez des questions, contactez-nous au 01 70 96 02 56 (du lundi au vendredi de 8h à 19h, le samedi de 9h à 12h). Nous vérifierons ensemble que votre contrat est adapté à votre nouvelle habitation.

Bon déménagement !

Cliquez ici pour Signaler un déménagement

Cette information vous a-t-elle été utile ?
Merci !
Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question ?