Comment pouvons-nous vous aider ?
Exemples de recherche :

Comment va se dérouler mon intervention ?

Lorsque vous nous contactez pour déclarer votre sinistre, nous organisons votre intervention.
Nous nous occupons de tout :

  1. Nous sélectionnons pour vous l'un de nos prestataires qualifiés proche de chez vous et prêt à intervenir rapidement.
  2. Notre prestataire vous recontacte dans les 2 heures suivant votre déclaration de sinistre pour fixer un rendez-vous.
  3. Quand l'intervention est terminée, vous avez juste à signer le bon d'intervention.
  4. Bien sûr, vous n'avez aucun frais à payer : ni pièce, ni main-d'œuvre, ni déplacement. Nous prenons en charge les réparations (dans la limite des couvertures de votre contrat d'assurance).

Bon à savoir : vous pouvez retrouver vos bons d'intervention dans votre Espace Client, rubrique Mes sinistres / Mon historique d'intervention.

En savoir plus sur notre réseau de prestataire : Qui va intervenir et sous quels délais ?

Cette information vous a-t-elle été utile ?
Merci !
Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question ?