Comment pouvons-nous vous aider ?

Comment va se dérouler mon intervention ?

Lorsque vous nous contactez pour faire intervenir un professionnel, nos équipes prennent en charge toute l'organisation pour vous.
Nous nous occupons de tout :

  1. Nous sélectionnons pour vous l'un de nos prestataires qualifiés proche de chez vous et prêt à intervenir rapidement.
  2. Notre professionnel vous recontacte dans les 2 heures suivant votre demande pour fixer un rendez-vous.
  3. Quand l'intervention est terminée, vous avez juste à signer le bon d'intervention.
  4. Bien sûr, vous n'avez aucun frais à payer : ni pièce, ni main-d'œuvre, ni déplacement. Nous prenons en charge les réparations (dans la limite des couvertures de votre contrat d'assurance).

Bon à savoir : vous pouvez retrouver vos bons d'intervention dans votre Espace Client, rubrique Mes interventions / Suivre mon intervention


En savoir plus sur notre réseau de professionnels : Qui sont les professionnels du réseau HomeServe ?

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