Comment pouvons-nous vous aider ?

Résilier mon contrat HomeServe avant son renouvellement

Vous souhaitez résilier votre contrat d’assistance à son échéance car vous pensez qu’il n’est plus adapté à vos besoins ? Contacter nos experts au 01 70 96 02 56 (du lundi au vendredi de 8h à 19h, le samedi de 9h à 12h) pour faire le point sur votre contrat et vos besoins, ils vous proposeront la solution la plus adaptée.


À tout moment dans l’année et au plus tard 20 jours avant sa date de renouvellement, vous pouvez demander la résiliation de votre contrat afin qu'il ne soit pas renouvelé à son échéance annuelle. Voici comment faire :

En ligne :

Connectez-vous à votre Espace Client, rubrique "Mes contrats/ Mes contrats et documents" et complétez votre demande en ligne.

Par courrier  :

1. Rédiger votre lettre de résiliation avec les informations suivantes :

  • Nom et prénom du titulaire du contrat d'assurance
  • Nom du contrat concerné
  • Numéro de contrat
  • Motif de la résiliation

2. Envoyez votre demande de résiliation à : HomeServe Service Client - TSA 82111- 69303 Lyon Cedex 07
S’il vous manque certaines de ces informations, vous pouvez les retrouver dans votre Espace Client HomeServe, rubrique "Mes contrats / Mes contrats et documents".

Que se soit en ligne ou par courrier, dès que votre demande de résiliation est traitée, nous vous envoyons une confirmation de résiliation et votre contrat ne sera pas renouvelé à son échéance.


À quel moment résilier ?
Délais de prise en compte et confirmation


Les cas particuliers de résiliation

Comme prévu dans vos conditions générales, vous pouvez résilier immédiatement votre contrat dans les cas suivants :

Cette information vous a-t-elle été utile ?
Merci !
Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question ?