Comment pouvons-nous vous aider ?
Exemples de recherche :

Comment résilier mon contrat d'assistance HomeServe ?

Vous pouvez résilier votre contrat HomeServe chaque année, simplement en nous adressant une demande par écrit jusqu'à 20 jours avant la date d'échéance de votre contrat.


Bien sûr, nous vous informons systématiquement du renouvellement de votre contrat par email ou par courrier selon vos préférences de contact.

  • Pour nous écrire : HomeServe - Service Client - TSA 82111 - 69303 Lyon Cedex 07.

Indiquez dans votre demande le nom et le prénom du titulaire du contrat d'assistance ainsi que le numéro et le nom du contrat concerné.
Vous pouvez retrouver l'ensemble de ces informations, ainsi que la date d'échéance de votre contrat dans votre Espace Client, rubrique Mes contrats / Informations sur mes contrats.

Le traitement de votre demande de résiliation peut prendre jusqu'à 30 jours mais c'est bien la date de réception de votre demande qui déclenche la résiliation de votre contrat d'assurance HomeServe.
Bien sûr, si un prélèvement bancaire est fait dans l'intervalle, nous nous engageons à vous rembourser dans les plus brefs délais. L'enregistrement de votre demande vous sera confirmé par sms ou par email. Nous vous enverrons également une confirmation de résiliation lorsque votre contrat sera résilié.

Attention : si votre demande est hors délai, elle ne sera pas prise en compte pour cette année mais pour la suivante. Votre contrat sera donc renouvelé automatiquement pour un an, pendant lequel vous bénéficierez de toutes vos garanties. Bien entendu, à la fin de l'année suivante, votre contrat sera résilié automatiquement.

A savoir : Certains cas permettent la résiliation immédiate de votre contrat, cliquez ci-dessous pour obtenir plus d'informations :


Vous avez besoin de plus d'informations ? Nos conseillers sont là pour vous aider. Contactez nous au 01 70 96 02 56 (du lundi au vendredi de 8h à 19h, le samedi de 9h à 12h).

Cette information vous a-t-elle été utile ?
Merci !
Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question ?