Comment pouvons-nous vous aider ?

Résilier mon contrat en cas de vente ou de déménagement

Vous déménagez ou vendez votre logement ?


Continuez de protéger votre logement en cas d’imprévus. Votre contrat d'assistance peut vous suivre à votre nouvelle adresse ou évoluer pour s'adapter à votre nouvel habitat. Il vous suffit de vous connecter à votre Espace Client HomeServe et de signaler votre déménagement ou de nous nous contacter au 01 70 96 02 56 (du lundi au vendredi de 8h à 19h, le samedi de 9h à 12h). Nous sommes à vos côtés 24h/24 et 7j/7 avec nos 4 000 professionnels de confiance partout en France. Vous bénéficiez d’interventions de qualité, organisées en moins de 2 heures et de vos avantages HomeServe.


Bien entendu, vous avez la possibilité de résilier immédiatement votre contrat HomeServe.


En ligne:

  1. Identifiez-vous (si vous n'êtes pas déjà connecté à votre Espace Client)
  2. Accédez au formulaire de résiliation
  3. Complétez votre demande de résiliation, ajoutez les pièces justificatives (ex : acte ou promesse de vente, état des lieux de sortie..)
  4. Validez votre demande.

Par courrier :

1. Rédigez votre lettre de résiliation avec les informations suivantes :

  • Nom et prénom du titulaire du contrat d'assurance
  • Nom du contrat concerné
  • Numéro de contrat
  • Motif de la résiliation

2. Ajoutez un des justificatifs suivants :

  • Acte de vente/ compromis de vente,
  • Facture ou devis d'une entreprise de déménagement,
  • Document de clôture de compteur/de ligne téléphonique,
  • Facture à l'adresse de votre nouveau domicile (Eau, électricité, gaz, téléphone fixe ou mobile...),
  • Déclaration sur l'honneur du tiers ou de l'établissement (en cas de déménagement chez un tiers ou dans un établissement public ou privé.

3. Envoyez votre demande de résiliation à :
HomeServe - Service Client - TSA 82111 - 69303 Lyon Cedex 07


S’il vous manque certaines de ces informations, vous pouvez les retrouver dans votre Espace Client HomeServe, rubrique Mes contrats / Informations sur mes contrats


Sous quels délais ma demande de résiliation va-t-elle être enregistrée ? Vais-je recevoir une confirmation ?

Cette information vous a-t-elle été utile ?
Merci !
Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question ?