Résilier mon contrat en cas de vente ou de déménagement
Vous déménagez ou vendez votre logement ?
Continuez de protéger votre logement en cas d’imprévus. Votre contrat d'assistance peut vous suivre à votre nouvelle adresse ou évoluer pour s'adapter à votre nouvel habitat. Il vous suffit de vous connecter à votre Espace Client HomeServe et de signaler votre déménagement ou de nous nous contacter au 01 70 96 02 56 (du lundi au vendredi de 8h à 19h, le samedi de 9h à 12h). Nous sommes à vos côtés 24h/24 et 7j/7 avec nos 4 000 professionnels de confiance partout en France. Vous bénéficiez d’interventions de qualité, organisées en moins de 2 heures et de vos avantages HomeServe.
Bien entendu, vous avez la possibilité de résilier immédiatement votre contrat HomeServe.
En ligne:
- Identifiez-vous (si vous n'êtes pas déjà connecté à votre Espace Client)
- Accédez au formulaire de résiliation
- Complétez votre demande de résiliation, ajoutez les pièces justificatives (ex : acte ou promesse de vente, état des lieux de sortie..)
- Validez votre demande.
Par courrier :
1. Rédigez votre lettre de résiliation avec les informations suivantes :
- Nom et prénom du titulaire du contrat d'assurance
- Nom du contrat concerné
- Numéro de contrat
- Motif de la résiliation
2. Ajoutez un des justificatifs suivants :
- Acte de vente/ compromis de vente,
- Facture ou devis d'une entreprise de déménagement,
- Document de clôture de compteur/de ligne téléphonique,
- Facture à l'adresse de votre nouveau domicile (Eau, électricité, gaz, téléphone fixe ou mobile...),
- Déclaration sur l'honneur du tiers ou de l'établissement (en cas de déménagement chez un tiers ou dans un établissement public ou privé.
3. Envoyez votre demande de résiliation à :
HomeServe - Service Client - TSA 82111 - 69303 Lyon Cedex 07