Comment pouvons-nous vous aider ?
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J'ai souscrit un nouveau contrat il y a quelques jours mais j'ai changé d'avis, comment annuler ma souscription ?

Légalement vous avez 14 jours pour renoncer à votre contrat, mais pour vous permettre de prendre connaissance de vos garanties et de réceptionner vos documents, chez HomeServe nous portons ce délai à 28 jours.
Vous avez donc le temps pour nous faire votre demande d'annulation par écrit ou en ligne. Bien sûr, si c'est le cas, le montant de la cotisation déjà perçue vous sera alors remboursée dans les plus brefs délais.

Indiquez dans votre demande le nom et le prénom du titulaire du contrat ainsi que le numéro et le nom du contrat concerné.
Vous pouvez retrouver l'ensemble de ces informations, ainsi que la date d'échéance de votre contrat dans votre Espace Client, rubrique Mes contrats / Informations sur mes contrats ainsi que dans le contrat que nous vous avons envoyé suite à votre souscription.

  • Pour nous écrire : HomeServe - Service Client - TSA 82111 - 69303 Lyon Cedex 07

A savoir : Si vous bénéficiez d'une intervention pendant cette période de 28 jours, par exemple si votre contrat comporte une offre spéciale sans délai de carence ou qu'il est réduit, vous ne pourrez plus renoncer à votre contrat. Vous profiterez donc de toutes vos garanties pendant un an, jusqu'à la date d'échéance de votre Contrat.

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