Comment pouvons-nous vous aider ?

Quelles sont les conditions pour bénéficier d'une intervention ?

Si vous venez de souscrire un nouveau contrat, vous avez un délai de carence : vous pouvez bénéficier de vos garanties et demander une intervention 28 jours après la date d'effet de votre contrat (sauf dispositions particulières).
Bon à savoir : vous avez également 28 jours pour annuler votre souscription. Il s'agit du délai de renonciation.


Pour tout comprendre sur les différentes dates de votre contrat, consultez Comprendre les dates et délai : date d'effet, délai de carence et délai de renonciation.


Un fois le délai de carence passé, pour bénéficier d'une intervention c'est très simple : contactez-nous !

> Que faire en cas de sinistre ?

Pour connaitre le nombre d'interventions prévues par votre contrat d'assistance, vos plafonds de couvertures annuels et retrouver les informations sur vos dernières interventions, rendez-vous sur votre Espace Client, rubrique Mes contrats/ Mes contrats et documents.


Attention : En cas d'impayé sur votre contrat, vous ne pouvez pas bénéficier d'une intervention. Si vous rencontrez des difficultés financières ou un incident bancaire, nos conseillers sont là pour vous aider.
Pour trouver ensemble les meilleures solutions pour régulariser votre impayé et déclencher une intervention, contactez nous au 01 70 96 02 56 (du lundi au vendredi de 8h à 19h, le samedi de 9h à 12h).

Cette information vous a-t-elle été utile ?
Merci !
Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question ?