Comment pouvons-nous vous aider ?
Exemples de recherche :

Comment faire une réclamation ?

En cas d'insatisfaction, nous vous engageons avec un dispositif qui vous garantit un traitement rapide et équitable de votre réclamation.

Comment nous adresser votre réclamation ?

1. Contactez notre Service client

Faites votre demande en ligne en directement depuis votre Espace Client : c'est plus simple et plus rapide !

Vous pouvez également nous écrire : HomeServe - Service Client - TSA 82111 - 69303 Lyon Cedex 07.
Indiquez dans votre demande le nom et le prénom du titulaire du contrat ainsi que le numéro et le nom du contrat concerné.

Cliquez ici pour accéder au formulaire de réclamation

2. Contactez notre Cellule réclamations

Si la première réponse apportée ne répond pas à votre mécontement, vous avez la possibilité de vous adresser à notre Cellule réclamations, qui réalisera une nouvelle étude de votre demande.
Pour nous écrire : HomeServe - Cellule réclamations - 9, rue Anna Marly - 69007 Lyon

3. Contactez le Médiateur de l'Assurance

Si un désaccord persiste, vous pouvez saisir la Médiation de l'Assurance, sans préjudice des autres voies de recours légales à votre disposition :

Attention : il est important de respecter les différentes étapes. En effet, Le Médiateur de l’Assurance ne sera pas en mesure de traiter votre demande de médiation si elle n’a pas fait l’objet d’une double étude préalable par notre société, ou si elle concerne l’évaluation du préjudice que vous estimez avoir subi.
Vous retrouverez l'ensemble des informations utiles à ce sujet dans La charte de la Médiation, disponible sur le site de la Médiation de l'Assurance

Sous quels délais votre réclamation va-t-elle être traitée ?

Nous nous engageons à vous apporter une réponse personnalisée dans les plus brefs délais. Nous traitons habituellement votre demande en moins de 15 jours.
Cependant, selon la nature de votre demande et du problème que vous rencontrez, le délai nécessaire pour vous adresser une réponse définitive pourra aller jusqu'à 2 mois.

Et après ?

Votre satisfaction est essentielle, l’ensemble des réclamations reçues et traitées par HomeServe est analysé de façon globale afin d’identifier des problématiques récurrentes, puis de mettre en place des actions correctives.

Notre dispositif répond à la règlementation en vigueur, aux recommandations de l’Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (ACPR), aux directives Européennes en la matière ainsi qu’à la règlementation favorisant le règlement amiable des litiges.

Cette information vous a-t-elle été utile ?
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