Comment pouvons-nous vous aider ?

Résilier suite à un changement de fournisseur d'énergie

Vous étiez chez Sowee et vous avez changé de fournisseurs d'énergie ? Vous n'avez rien à faire pour continuer à bénéficier de votre contrat d'assistance HomeServe.


Continuez à protéger votre logement en cas d'imprévus :

Nous sommes à vos côtés 24h/24 et 7j/7 avec nos 4000 professionnels de confiance partout en France. Vous bénéficiez d'interventions illimitées et de tous vos avantages HomeServe

Bien entendu, si vous changez de fournisseurs d'énergie, vous avez la possibilité de résilier immédiatement votre contrat HomeServe.


PAR COURRIER :

  1. Rédiger votre lettre de résiliation avec les informations suivantes :
  • Nom et prénom du titulaire du contrat d'assurance
  • Nom du contrat concerné
  • Numéro de contrat
  • Motif de la résiliation
2. Envoyez votre demande de résiliation à :
HomeServe Service Client - TSA 82111 - 69303 Lyon Cedex 07

S’il vous manque certaines de ces informations, vous pouvez les retrouver dans votre Espace Client HomeServe, rubrique Mes contrats / Informations sur mes contrats

Sous quels délais ma demande de résiliation va-t-elle être enregistrée ? Vais-je recevoir une confirmation ?


Cette information vous a-t-elle été utile ?
Merci !
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