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Je change de fournisseur d'énergie, que se passe-t'il pour mon contrat ?

Si vous avez souscrit votre contrat HomeServe et votre contrat d'énergie (électricité ou gaz) en même temps chez Sowee ou Planète OUI, vous pouvez, lorsque vous changez de fournisseur d'énergie, résilier immédiatement votre contrat d'assistance HomeServe. Bien sur, vous pouvez aussi choisir de maintenir votre contrat et de continuer à bénéficier de vos garanties.

Grâce à votre contrat, nous vous accompagnons 7j/7 et 24h/24. Notre service d’assistance et les professionnels de notre réseau national sont engagés pour vous offrir un service de qualité. En cas d’urgence, nous organisons votre intervention sous 2h et vous n’avez rien à payer, pas d’avance de frais ni de franchise. Votre contrat vous permet d'être serein toute l’année !

Si vous changez de fournisseur d'énergie, contactez nous au 01 70 96 02 56 (du lundi au vendredi de 8h à 19h, le samedi de 9h à 12h) nos conseillers sont là pour vous aider à faire le point sur votre situation et vos garanties.

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