J'ai reçu un sms, un email ou un courrier pour m'informer d'un impayé sur mon contrat, que faire ?
Vous avez été informé d'un rejet de prélèvement ou un défaut de paiement :
- Vous réglez votre contrat en prélèvement automatique ? Vous pouvez consulter les échéances de paiement de votre contrat dans votre Espace Client : dans la rubrique mes contrats > Mes paiements > accédez à votre échéancier.
- La date de prélèvement ne convient pas ? Vous pouvez la modifier en envoyant une demande de modification.
- Vous avez envoyé un chèque pour régler votre contrat ? Votre chèque et notre message ont dû se croiser ! Ne tenez pas compte de cette communication, votre chèque sera bientôt encaissé et votre contrat sera bien renouvelé.
- Vous avez changé de compte bancaire ? Dans ce cas rassurez-vous, un nouveau prélèvement va être automatiquement présenté le mois prochain. Vous devez simplement vérifier que vos coordonnées bancaires sont bien à jour dans votre Espace Client.
Des questions ? Besoin d’un conseil ? Nous sommes à votre écoute au 01 70 96 02 56 (du lundi au vendredi de 8h à 19h, le samedi de 9h à 12h).