Comment pouvons-nous vous aider ?

J'ai reçu un sms, un email ou un courrier pour m'informer d'un impayé sur mon contrat, que faire ?

Vous avez été informé d'un rejet de prélèvement ou un défaut de paiement :



  • La date de prélèvement ne convient pas ? Vous pouvez la modifier en envoyant une demande de modification.

  • Vous avez envoyé un chèque pour régler votre contrat ? Votre chèque et notre message ont dû se croiser ! Ne tenez pas compte de cette communication, votre chèque sera bientôt encaissé et votre contrat sera bien renouvelé.

  • Vous avez changé de compte bancaire ? Dans ce cas rassurez-vous, un nouveau prélèvement va être automatiquement présenté le mois prochain. Vous devez simplement vérifier que vos coordonnées bancaires sont bien à jour dans votre Espace Client.

Des questions ? Besoin d’un conseil ? Nous sommes à votre écoute au 01 70 96 02 56 (du lundi au vendredi de 8h à 19h, le samedi de 9h à 12h).

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