Comment pouvons-nous vous aider ?

Comment modifier mes coordonnées bancaires ?

Vous souhaitez passer au prélèvement automatique ? Vous réglez par prélèvement automatique et vous avez changé de coordonnées bancaires ?


Pour que vos nouvelles coordonnées soient prises en compte dès votre prochain prélèvement, faites la mise à jour au moins 10 jours avant.


Modifiez vos coordonnées bancaires directement depuis votre Espace Client :

  1. Connectez-vous à votre compte en ligne sur notre site web à l'adresse https://espace-client.homeserve.fr
  2. Accédez à la section "Mes contrats / Mes paiements" et choisissez le contrat concerné
  3. Modifiez directement le nom du titulaire du contrat et renseignez le nouveau code IBAN
  4. Vérifiez attentivement les informations que vous avez fournies pour éviter toute erreur.
  5. Validez les modifications en cliquant sur le bouton "Enregistrer".

Vous préférez un prélèvement mensuel, trimestriel ou annuel ? C'est vous qui décidez. Pour la date de prélèvement c'est pareil, c'est vous qui choisissez parmi les dates proposées : 1, 8, 16 ou 24 de chaque mois. Cliquez sur "Enregistrer" pour que vos modifications soient effectives.


Notre conseil : pensez à effectuer cette modification sur tous vos contrats.


Attention : le prélèvement automatique n'est pas possible sur les Livret A ou les IBAN étrangers.


Si vous ne parvenez pas à modifier vos coordonnées bancaires en ligne, vous pouvez contacter notre service clientèle au numéro de téléphone indiqué sur notre site web. Ils seront ravis de vous aider à effectuer cette modification.

Cliquez ici pour modifier vos coordonnées bancaires

Cette information vous a-t-elle été utile ?
Merci !
Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question ?