Comment modifier mes coordonnées bancaires ?
Vous souhaitez passer au prélèvement automatique ? Vous réglez par prélèvement automatique et vous avez changé de coordonnées bancaires ?
Pour que vos nouvelles coordonnées soient prises en compte dès votre prochain prélèvement, faites la mise à jour au moins 10 jours avant.
Modifiez vos coordonnées bancaires directement depuis votre Espace Client :
- Connectez-vous à votre compte en ligne sur notre site web à l'adresse https://espace-client.homeserve.fr
- Accédez à la section "Mes contrats / Mes paiements" et choisissez le contrat concerné
- Modifiez directement le nom du titulaire du contrat et renseignez le nouveau code IBAN
- Vérifiez attentivement les informations que vous avez fournies pour éviter toute erreur.
- Validez les modifications en cliquant sur le bouton "Enregistrer".
Vous préférez un prélèvement mensuel, trimestriel ou annuel ? C'est vous qui décidez. Pour la date de prélèvement c'est pareil, c'est vous qui choisissez parmi les dates proposées : 1, 8, 16 ou 24 de chaque mois. Cliquez sur "Enregistrer" pour que vos modifications soient effectives.
Notre conseil : pensez à effectuer cette modification sur tous vos contrats.
Attention : le prélèvement automatique n'est pas possible sur les Livret A ou les IBAN étrangers.
Si vous ne parvenez pas à modifier vos coordonnées bancaires en ligne, vous pouvez contacter notre service clientèle au numéro de téléphone indiqué sur notre site web. Ils seront ravis de vous aider à effectuer cette modification.