Comment pouvons-nous vous aider ?
Exemples de recherche :

Comment modifier mes coordonnées bancaires ?

Vous réglez votre contrat HomeServe par prélèvement automatique et vous avez changé de coordonnées bancaires ?
Pour que vos nouvelles coordonnées soient prises en compte dès votre prochain prélèvement, faites la mise à jour au moins 10 jours avant.

Modifiez votre RIB directement depuis votre Espace Client :

  1. Rendez-vous dans la rubrique Mes Contrats - Mes paiements
  2. Choisissez le contrat concerné et cliquez sur Modifier mes coordonnées bancaires
  3. Renseignez votre nouvel IBAN et enregistrez.

Vous préférez un prélèvement mensuel, trimestriel ou annuel ? C'est vous qui décidez. Pour la date de prélèvement c'est pareil, c'est vous qui choississez parmi les propositions que nous vous ferons.

Attention : le prélèvement automatique n'est pas possible sur les Livret A ou les IBAN étrangers.

Cliquez ici pour modifier vos coordonnées bancaires

Cette information vous a-t-elle été utile ?
Merci !
Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question ?