Comment pouvons-nous vous aider ?

J'ai reçu un courrier d'alerte, que dois-je faire ?

Vous avez été alerté par votre distributeur d’eau d’une augmentation anormale de votre consommation d'eau (courrier d'information, facture de surconsommation, passage du releveur etc.)

Si votre Contrat prend en charge les fuites d’eau, vous devez nous contacter pour demander une intervention, soit directement sur votre Espace Client soit par téléphone.
Nous nous occupons de tout : notre professionnel intervient pour rechercher et réparer la fuite d’eau à l’origine de votre surconsommation. Une fois la fuite réparée, vous aurez simplement à remettre l’attestation de réparation de la fuite à votre distributeur d’eau.

Réagissez rapidement suite à cette alerte ! Vous avez 30 jours maximum pour être éligible au dispositif prévu par la loi Warsmann.

Si votre Contrat prévoit la prise en charge de votre surconsommation d'eau, vous pouvez également nous faire une demande d’indemnisation pour l'eau perdue.


Pour savoir comment demander une intervention, cliquez ici.

Pour plus d'informations sur la loi Warsmann, cliquez ici.

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