Comment pouvons-nous vous aider ?

J'ai réglé mon contrat par carte bancaire, comment le renouveler ?

Vous avez souscrit par carte bleue et vous souhaitez renouveler votre contrat ?

Aujourd'hui, le renouvellement par carte bleue n'est pas encore possible sur votre Espace Client. Nous travaillons actuellement sur la solution technique pour vous le proposer.

Notre conseil : Choisissez le prélèvement automatique avant la date de votre renouvellement. Pour vous c’est plus simple et grâce au paiement mensuel, vous maitrisez votre budget !


En plus c'est facile, modifiez dès maintenant votre mode de paiement dans votre Espace Client :

  1. Rendez-vous dans la rubrique "Mes contrats"
  2. Cliquez sur "Mes paiements"
  3. En dessous de "Moyens de paiement" cliquez sur "envoyer une demande de modification"
  4. Choisissez votre contrat et précisez-nous si vous voulez passer en prélèvement mensuel
  5. Vous n'avez plus qu'a ajouter votre IBAN commençant par FR en pièce jointe.

Cliquez ici pour gérer vos modes de paiement et passer en prélèvement automatique


Vous pouvez aussi régler votre contrat par chèque. Dans ce cas, vous recevrez un avis de renouvellement par courrier et il faudra nous le renvoyer avec votre coupon de renouvellement dans l'enveloppe que nous vous fournirons.

Cette information vous a-t-elle été utile ?
Merci !
Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question ?