Comment pouvons-nous vous aider ?

Comment mettre à jour l’adresse de mon logement couvert ?

Si ce changement fait suite à une nouvelle dénomination de votre adresse par la mairie, c'est très simple : rendez-vous dans votre Espace Client, rubrique Mon compte / Mes informations personnelles.
Vous pouvez alors procéder au changement d’adresse.


Attention : Si vos adresses de couverture et de contact sont identiques, il vous faudra également changer cette dernière via votre Espace Client, rubrique Mon compte / Mes informations personnelles.

Si ce changement d’adresse est consécutif à un déménagement, vous avez 2 options pour bénéficier de votre contrat à votre nouvelle adresse :

  • Votre nouveau logement est identique au précédent : rien ne change, votre contrat déménage avec vous. Il suffit de nous déclarer votre nouvelle adresse en cliquant ici
  • Votre nouveau logement est différent du précédent, par exemple vous étiez dans un appartement et vous emménagez dans une maison : appelez-nous au 01 70 96 02 56 (du lundi au vendredi de 8h à 19h, le samedi de 9h à 12h).
    Nous vous proposons le contrat le plus adapté à votre nouveau logement avec en prime, un tarif préférentiel !

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