Comment pouvons-nous vous aider ?

Que faire si mon contrat s'est renouvelé mais que j'ai oublié d'envoyer mon chèque ?

Votre contrat se renouvelle automatiquement chaque année. Une fois renouvelé, vous disposez encore de 30 jours pour nous faire parvenir votre règlement par chèque.
Au-delà de ces 30 jours, vos garanties seront suspendues et vous ne pourrez plus bénéficier d'une intervention de notre part en cas de sinistre. Envoyez le vite pour continuez à bénéficer de notre expertise pour votre habitation !

Pour plus de simplicité, passez au prélèvement automatique ! Plus besoin de penser à nous envoyer votre règlement, de risque de retard ou d'oubli.
Modifiez en 2 clics votre mode de paiement directement depuis votre Espace Client, rubrique Mes contrats / Mes paiements
Ou contactez-nous au 01 70 96 02 56 (du lundi au vendredi de 8h à 19h, le samedi de 9h à 12h).


Cliquez ici pour passer au prélèvement automatique

Cette information vous a-t-elle été utile ?
Merci !
Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question ?