J'ai reçu une mise en demeure, que dois-je faire ?
Vous avez reçu une mise en demeure, car notre dernière demande de paiement a été refusée par votre banque et que vous avez une obligation de paiement dans le cadre de votre contrat. A compter de cette mise en demeure, vous avez 30 jours pour régler votre impayé et continuer ainsi à bénéficier des garanties de votre contrat.
Vous pouvez régulariser facilement et rapidement cet impayé par carte bancaire sur votre Espace Client, rubrique "Mes contrats- Mes paiements". Votre échéancier de prélèvement sera actualisé immédiatement.
Notre conseil : Si vous rencontrez des difficultés financières ou un incident bancaire, adaptez la date de prélèvement à votre budget. Vous pouvez la modifier facilement sur votre Espace Client et choisir parmi quatre dates proposées.
Si votre banque refuse nos demandes de paiement pour un problème de coordonnées bancaires : Après avoir régularisé, pensez aussi à les mettre à jour depuis votre Espace Client, rubrique Mes contrats - Mes paiements.
S’il vous manque certaines de ces informations, vous pouvez les retrouver dans votre Espace Client HomeServe,
Comment modifier mon mode/fréquence/jour de paiement ?
Comment modifier mes coordonnées bancaires