MesBonsPros par HomeServe, comment ça marche ?
HomeServe, c'est aussi un service à la demande, en complément des contrats d'assistance.
Vous pouvez accéder aux compétences de notre réseau de professionnels pour certains besoins chez vous, qui ne sont pas couverts par votre contrat.
MesBonsPros par HomeServe est disponible dans les domaines de la plomberie, du chauffage, de l’électricité, du gaz, et de l'électroménager grâce à son réseau national de 4 000 professionnels.
- Vous pouvez accéder au service sur notre site internet www.depannage.homeserve.fr ou par téléphone au 01.70.82.17.82 (service disponible 7/7j de 7h à 21h).
- Vous décrivez simplement votre problème en répondant à quelques questions et vous donnez nos disponibilités pour une date et un créneau horaire pour votre intervention.
- Nous vous proposons un devis gratuit en seulement 2 minutes. Le devis est détaillé, sans mauvaise surprise : déplacement, la main d’œuvre et les pièces éventuelles.
- Une fois que vous avez validé le devis, le professionnel vous rappelle pour confirmer avec vous le diagnostic, la date et le créneau horaire de votre RDV.
- Le paiement s'effectue après intervention de notre professionnel, directement sur notre site sécurisé, dans votre espace de suivi.