Comment signer mon contrat ?
Vous avez reçu votre email de signature avec vos documents précontractuels et vous avez besoin d’aide pour signer votre contrat ?
Toutes les réponses à vos questions sont dans notre tuto signature électronique :
Besoin d’un accompagnement détaillé ? Voici pas à pas, les étapes de votre signature :
1- Pour commencer, dans l’email de signature, cliquez sur “Je signe mon contrat”.
2- Vous arrivez sur la page qui récapitule vos informations. Tout est ok pour vous ? Cliquez sur “Je valide mes informations”. Sinon cliquez sur “Des informations à modifier ?” pour les mettre à jour.
3- Sur la page “Paiement”, vous pouvez valider les informations de paiement pré-sélectionnées ou choisir un autre mode de paiement. Cliquez ensuite sur “Je valide mon paiement”.
4- Vous arrivez à l’étape de signature avec votre contrat à signer. Descendez jusqu’à la dernière page du contrat pour pouvoir cliquer sur “Signer”
5- Vous arrivez sur la fenêtre de signature, il ne vous reste plus qu’à signer ! Faites glisser le rond avec les 3 flèches vers la droite pour apposer votre signature électronique sur les documents.
C’est terminé, vous arrivez sur la page de confirmation et votre contrat HomeServe va pouvoir démarrer !
Vous pouvez dès maintenant accéder à votre Espace Client pour découvrir toutes vos avantages et retrouver vos documents signés.