Comment pouvons-nous vous aider ?

Comment HomeServe complète les assurances de ma maison ?

En choisissant Homeserve, vous optez pour une solution complète en cas d’imprévu dans votre Maison. Nous prenons en charge vos réparations de A à Z, avec 0 € de franchise, ni avance de frais.


La bonne nouvelle c’est que nos contrats d’assistance sont complémentaires avec la plupart des assurances multi-risques habitation. Vous utilisez votre contrat HomeServe pour la réparation, l’assurance de votre maison prend en charge les dégâts !


A savoir : Certaines assurances multi-risques habitation proposent des assistances. Elles sont généralement limitées puisqu'il s’agit d’une mise en relation avec un prestataire, ou au mieux de la prise en charge d’un déplacement. Elles peuvent également proposer des garanties supplémentaires en option. C’est là que nos contrats font la différence !

Avec HomeServe, en cas d’urgence, vous savez que vous avez la solution. C’est sûr et simple. La seule chose que vous avez à faire c’est de nous contacter. Soit par téléphone, soit sur votre Espace Client.


En plus votre rendez-vous est organisé en moins de 2h et nos professionnels interviennent 7j/7, 24h/24.


Des questions ? Nous sommes à votre écoute au 01 70 82 17 69.

Cette information vous a-t-elle été utile ?
Merci !
Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question ?