Comment pouvons-nous vous aider ?
Exemples de recherche :

Covid 19 : HomeServe maintient toutes les interventions chez ses clients

Suite aux dernières annonces gouvernementales et face au risque sanitaire toujours en vigueur, les 4000 professionnels du réseau HomeServe continuent de déployer les interventions sur l'ensemble du territoire afin d'assurer les prestations habituelles d'assistance et de dépannage.

Dans ce contexte, ils respectent rigoureusement les gestes barrière : port du masque, désinfection des mains et principe de distanciation.

Pour éviter tout risque, nous vous informons qu'à partir d'aujourd'hui la signature de votre bon d'intervention sera faite par le technicien lui-même, en votre présence, par la mention suivante : "Signature technicien cause COVID". Ce bon d'intervention atteste de la réalisation des réparations et travaux réalisés chez vous, et sera disponible dans votre Espace Client > rubrique "Mes sinistres/Mon historique d'interventions.

Nos professionnels prennent soin de vous et de votre maison, prenez soin d’eux en restant vous aussi vigilants.

> Demandez et suivez votre intervention directement depuis votre Espace Client

Cette information vous a-t-elle été utile ?
Merci !
Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question ?