Comment pouvons-nous vous aider ?
Exemples de recherche :

Comment créer mon Espace Client ?

Pour créer votre Espace Client, c'est très simple :

  1. Munissez-vous de votre numéro client : c'est le numéro à 8 chiffres précédé de la lettre C que nous indiquons systématiquement lors de nos échanges par courrier ou par email.
  2. Rendez-vous sur la page "Créer son compte"
  3. Renseignez votre nom, une adresse email valide qui deviendra votre identifiant de connexion, votre numéro client et le code postal de l'adresse couverte par votre contrat.
  4. Choisissez ensuite un mot de passe : il devra contenir au minimum 8 caractères dont une majuscule et un chiffre.
  5. N'oubliez pas de valider les conditions juridique du site, puis cliquez sur Valider.

C'est fait, votre Espace Client est créé !

Bon à savoir : si votre adresse de correspondance est différente de celle couverte par votre contrat d'assistance, c'est le nom de famille de l'adresse de correspondance qu'il faudra renseigner. Par contre, pour le code postal c'est bien celui de l'adresse couverte par le contrat qu'il faudra indiquer.

Dans tous les cas, nous sommes là pour vous aider. Contactez nos conseillers par chat en cas de difficultés !

Cette information vous a-t-elle été utile ?
Merci !
Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question ?